Les Amis du Parc > Les animations > Consulter les animations

Concert avec Choeur d'Inca

17-06-2017 (19:30 - 22:30)

concert Choeur d'Inca

Les Amis du Parc vous proposent une soirée avec le groupe Choeur d'Inca à Courteranges le samedi 17 juin 2017.

Le groupe nous interprètera des musiques et chants traditionnels d'Amérique Latine accompagnés par quelques danseurs.

Restauration et buvette sur place dès 19h30 : l'association Choeur d'Inca proposera à la vente des empanadas du Chili (chaussons fourrés à la viande) et des gâteaux. Une buvette sera proposée par les Amis du Parc.

Le concert débutera quant à lui à 20h30 dans l'église de Courteranges (1ère partie dans l'église puis poursuite sous le barnum de la mairie de Courteranges).

Participation libre (à l'aide des enveloppes mises à disposition).

L'association Choeur d'Inca a pour objectifs de :

- Sensibiliser le public aubois sur les réalités latino-américaines et sur les cultures de ces différents pays en organisant chaque année des conférences, films, concerts, peñas, etc.

- Soutenir des projets humanitaires sur place et travailler en amont avec des associations d'Amérique latine.